Les tenants et aboutissants de l’assurance vie sans tonneau

Les tenants et aboutissants de l’assurance vie sans tonneau

février 12, 2022 0 Par ehicapplication0702

Qu’est-ce qu’une assurance-vie sans franchise ?

 

L’assurance sans frais est relativement inhabituelle, mais plusieurs personnes la considèrent comme bien meilleure que l’assurance vie entière ordinaire. La police d’assurance-vie sans charge suggère simplement qu’elle n’est pas commissionnée.

Les paiements de la première année sont beaucoup moins élevés que ceux des plans d’assurance-vie standard. L’assurance-vie sans frais présente également d’autres caractéristiques remarquables, comme l’absence de frais d’abandon de fonds et l’accès plus rapide à la valeur des fonds. Néanmoins, de nombreuses compagnies d’assurance vie n’utilisent toujours pas l’assurance sans charge. Pourtant, s’il n’y a pas de couverture d’assurance sans charge offerte dans votre région, vous devez envisager d’obtenir plutôt une assurance sans charge.

Comment fonctionne exactement la police d’assurance sans charge ?

L’assurance sans charge n’est pas précisément conçue pour éliminer le besoin permanent d’agents ou de courtiers d’assurance. Au contraire, le cadre des coûts de l’assurance sans charge a été modifié. Les experts en assurance-vie sont payés par les clients potentiels de l’assurance-vie. Ce coût est nettement inférieur à ce que l’on paierait avec une assurance vie entière typique vendue par un agent.
Un avantage supplémentaire d’une couverture d’assurance sans frais est qu’en raison du fait qu’une plus grande partie des coûts de votre police d’assurance-vie n’est pas incluse dans les paiements de l’agent, une plus grande partie peut développer une valeur monétaire instantanée. Cela signifie que vous pouvez emprunter sur votre police d’assurance-vie en un an seulement.

De nombreux États exigent que l’expert en assurance sans tonneau soit titulaire d’une licence avant de pouvoir offrir des suggestions en matière d’assurance-vie. Vérifiez si votre État a des problèmes avec de telles licences et assurez-vous de le demander lorsque vous parlez avec un conseiller en assurance-vie.

L’assurance sans charge est souvent appelée assurance à lots réduits. Cependant, il s’agit dans les deux cas de la même chose. La meilleure solution consiste à rechercher une entreprise spécialisée dans la fourniture de conseillers en assurance vie.